Secret's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's book

Design version n°1: Nelly, Sam, Jo et Andréa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le retour d'Andréa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Parker

Andréa Parker


Nombre de messages : 21
Age {DJ} : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love :

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 19:22

Andréa n'était pas revenue depuis longtemps dans cette pièce. depuis qu'elle était morte elle n'avait pas eu le courrage de réouvrir à nouveau la porte de cette pièce. Pour l'instant elle était seule. Elle regarda autour d'elle et remarqua que rien n'avait changé.
Elle fouilla dans un coin sombre de la pièce et remarqua que le journal qu'elle avait écrit avec Jo', Sam et Nelly etait toujours là.
Elle l'ouvrit et le feuilleta attentivement. Mais l'émotion était trop forte, elle n'était pas encore prête à admettre que deux mois au paravant sa vie s'était arrêtée sans savoir pourquoi.
Des larmes commençaient à innorder ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 19:26

Samantha avait vu Andrea passer dans un des couloirs de l'institut et avait décidé de la suivre.
Elle était venue dans la salle secrète et lisait le journal, notre journal.
Elle vit alors les yeux d'Andrea rougir et des larmes perlaient sur ses joues.
Elle entra et dit d'une voix calme, seraine & apaisante:

- Hey! Andrea. Qu'est-ce qui se passe?
Tu veux me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker

Andréa Parker


Nombre de messages : 21
Age {DJ} : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love :

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 19:37

Andréa releva les yeux et vit Samantha s'approcher d'elle. elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- C'est juste que de relire notre journal ça me rappelle à quel point on était bien ici quand on était vivante... Mais maintenant ce n'est plus pareil

Andréa avait du mal à accepter la vériter mais le fait de parler lui fesait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 19:51

- Tu sais, je pense qu'il faut voir le bon côté des choses.
On peut aller & venir sans que l'on nous voie.
On peut prendre de l'alcool qand que l'on ne nous dise rien.
Mais je dois avouer que je suis venue ici cet été.
J'ai ouvert la première page du journal et je l'ai
refermé aussi rapidement que je l'ai ouvert. Trop d'émotion
'emportait...
Au fait, devine ce que fait Jo' à cette heure précise?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 19:53

( HJ : Ah Ah j'étais entrain d'écrire un message, lorsque j'ai vu le tiens et du coup ça collait pas xD. Pas grave je vais attendre un peu avant de le poster alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker

Andréa Parker


Nombre de messages : 21
Age {DJ} : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love :

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 19:57

- Cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à lire le journal.

Andréa se mit à rire en enttendant la question de Sam'

- Telle que je connait Joanna elle doit être en train de repérer quelues gars avec qui elle aurait pu sortir cette année
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 20:00

- Exactement!! Elle fait sa petite liste
comme à chaque rentrée.
Mais elle se met aussi en rogne contre
les gens qui la "poussent sans la voir".
Elle les engeule et est persuadée qu'ils
la snobent... Des fois j'aimerais lui faire
conprendre une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker

Andréa Parker


Nombre de messages : 21
Age {DJ} : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love :

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 20:04

- J'aimerais bien voir ça tient. Je la voit tout à fait engueuler tout le monde sans que personne ne la voit, ni ne l'entende. En tout cas ça me rassure de voir qu'elle est resté la même aprés ce qui nous est arrivé. Je pense qu'on devrait faire pareil qu'elle et monter notre petite liste même si ça ne sert plus vraiment à grand chose dans notre cas
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 20:15

Joanna s'ennuyait. Elle trainait dans les couloirs vides. C'était le premiers jours, et tous étaient entrain de prendre possession de leur chambre. De toute façon, tout le monde faisait comme si elle était invisible. Les seules personnes a qui elle avait parlé depuis la rentrée étaient Nelly, Sam' et Andréa. Joanna décida alors de trouver du réconfort dans leur " salle ".
Elle y entra et aperçut que deux de ses amies y étaient déjà. Joyeuse elle s'élança. Les deux jeunes fille avait l'air joyeuse.


" Qu'est ce qu'il vous fait rire ? =) Racontez moi =D Parce que j'ai un grand besoin de sourire là, cette rentrée est macabre, personne encore n'est venue me voir =O "


Et oui, ça étonnait Joanna qui avait plutot l'habitude d'avoir une bonne réputation, et qui avait beaucoup de gens autour d'elle. Bon la plupart était certe focus, mais apres tout ça faisait passer le temps. Heureusement que ses meilleures amies ELLES, ne l'avaient pas laisser tombé, et était encore là.
Joanna examina alors ses deux copines, tellement heureuse de les revoir. Elle remarqua alors les yeux bouffis d' Andréa et ne pu s'empecher de la questionner.

" T'as pleurer Andréa ? Qu'est ce qu'il se passe ? Moi aussi je suis émue de revenir ici mais bon quand même .. j't'ai jamais vu dans cet état =O, à part à ton arrivée ... "

Joanna ne croyait toujours pas à sa mort. Pour elle, elle avait survécue, comme ses 3 amies d'ailleurs. Elle étaient toujours belle et bien vivante. Elle ne comprennait donc pas un instant l'état dans lequel se trouvait Andréa. Pourquoi était elle aussi triste de revenir ici ? Oui parce que cet établissement était une deuxieme maison pour les 3 jeunes filles, et chaque jour ensemble n'était que joie et fous rire ... Peut etre s'était il passé qu'il s'était passé quelque chose pendant les vancances ... Jo' se questionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 20:18

- Oui c'est sur. Sauf si les gens pouvaient nous voir
Là ça servirait à quelque chose...
Mais bon on peut toujours rêver.
Dis, j'ai une question. Quelle est la personne qui te manque
le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker

Andréa Parker


Nombre de messages : 21
Age {DJ} : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love :

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 20:45

Andréa n'eut pas le temps de répondre à la question de Samantha, quand Joanna arriva. Et en effet elle n'avait pas changé...Et elle se croyait toujours vivante. C'est ce qui était le plus dur, de la voir tellement confiante, de programmer comme chaque début d'année son rencard avec le premier garçon qu'elle aurait décidé de séduire.

-Oui c'est vrai que à mon arrivée ici j'étais comme ça, je ne m'en rappelais plus d'ailleurs. Mais cette année c'est différent Jo' ... alors le fait de relire notre journal et de revenir ici ça me fait bizarre c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 21:15

Joanna était étonnée. Elle ne comprennait pas bien mais bon, elle ne voulait pas non plus insisté. Il se passait des choses bizarre en ce moment. Les gens étaient bizarres. Mais Joanna essayait de passer outre.

" Je ne vois pas bien en quoi mais bon. Ahh oui ce fameux journal, mais bon c'est pas comme si on aurait plus rien à raconter, il ne le laisse pas tombé, on continuera a le remplir, comme chaque année. Je suis toute impatiente de reprendre tout ça d'ailleur =) "
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker

Andréa Parker


Nombre de messages : 21
Age {DJ} : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love :

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 21:47

Andréa aurait tant aimé dire à Joanna qu'elles étaient toutes les 4 mortes et que rien ne serait plus comme avant. Elle essayé de le lui faire comprendre depuis 2 mois mais son amie semblait ne pas vraiment le reconnaître.
Andréa répondit simplement:

- Oui moi aussi il me tarde de réécrire à nouveau dans notre journal

Andréa chercha le réconford dans les yeux de Samantha
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyDim 30 Mar - 22:20

Samantha lu le désespoir dans les yeux d'Andréa.
Les deux amies étaient aussi mélancoliques l'une
que l'autre. Rien ne sera plus jamais comme avant.
Sam' se demanda si son coprs avait eu droit à des
funérailles correctes, si quelqu'un a pleuré le jour
de son décès, si son père eut un choc en apprenant
la nouvelle. Tant que questions qui resteront sans
réponses... Sam' prit le cahier posé sur le sol et le
rangea dans la "cachette" qu'elles avaient trouvé:
une latte du plancher pouvait s'enlever et elles avaient
décidé de cacher le journal ici. Entre le plancher & le
sol froid.


- Bon... La journée s'annonce rude.
Où allons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Parker

Andréa Parker


Nombre de messages : 21
Age {DJ} : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love :

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyVen 4 Avr - 22:42

Andréa regarda une aprés une Sam' puis Jo'. Elle ne savait pas où aller. Elle aussi se posait des questions sur le jour de ses funérailles. Mais elle préférait ne pas y penser car l'idée même d'être enterrée la dégoutait et la glaçait sur place.

- Je ne sais pas...On pourrait retrouver les autres, enfin du moins essayer de voir ce que font les autres
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptyVen 4 Avr - 23:25

Samantha en entendant les paroles d'Andréa
fit un grand sourire.

-Andy' c'est une exellente idée!!
Je propose d'y aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa EmptySam 5 Avr - 19:42

Jo' était enchantée par cette proposition. En effet, elle qui adorait voir des gens ne pouvait être que satisfaite. Et puis au moins elle se sentira entourée, et moins seule par cette ignorance constante.

" Okay je suis partante aussi =) On commence par où ? "

Dit elle d'un sourire interressé et impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour d'Andréa Empty
MessageSujet: Re: le retour d'Andréa   le retour d'Andréa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour d'Andréa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's book :: Les sous sols :: La salle secrète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser