Secret's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's book

Design version n°1: Nelly, Sam, Jo et Andréa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julia Johnson [admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Johnson
Directrice de l'institut
Julia Johnson


Nombre de messages : 81
Age {DJ} : 25 ans
Job : Directrice de l'institut et prof du controle du comportement
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 01/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Julia Johnson [admin] Empty
MessageSujet: Julia Johnson [admin]   Julia Johnson [admin] EmptyDim 30 Mar - 15:27

Votre perso
•Identité •
Nom : Johnson
Prénom : Julia
Date de naissance : 15 Septembre 1983 (25 ans)
Groupe: Professeur et personnel
Métier: Directrice et professeur du contrôle du comportement
Avatar: Hilarie Burton

•Apparences et caractère •
Apparence physique : Commençons par le haut. Julia a un visage d’ange avec ses magnifiques boucles blondes qu’elle lisse parfois. Ses yeux verts étincellent lorsqu’elle est heureuse. Sa bouche bien dessinée laisse place à des lèvres pulpeuses.
Mesurant 1m72, Miss Johnson n’est pas petite, et elle est aussi bien proportionnée. Elle a des formes où il faut. Même si certains disent qu’elle a des cuisses de poulet. Julia se sent bien dans sa peau, elle ne fait jamais de régime, elle mange ce qu’elle a envie quand elle en a envie. Julia est aussi musclé, cela est dû au faite qu’elle est plutôt sportive. Tous les matins, elle va faire son footing dans le parc de l’institut ou va faire quelques traversés dans la piscine.

Style vestimentaire : Julia ne s’habille pas du doute comme une femme d’affaire c'est-à-dire en costume. Ce n’est pas pour ça que Julia s’habille en baba cool. Elle s’habille normalement, on peut être élégante sans porter un costume.
Ce qui est bien avec Julia, c’est qu’elle n’a pas un look précis : un jour, elle peut être habillait en jeans avec un tee-shirt et un autre en robe. Tout dépend de son humeur.

Caractère : A première vue, Julia semble être une fille très sévère et dur, peu sociable. Mais ce n’est pas le cas. Julia est loin d’être ainsi, elle est même tout le contraire. Elle a dû mal à dire ses sentiments du faite des épreuves qu’elle a dû surmonter. Elle essaye de ne pas s’attacher par peur de perdre ce qu’elle aime, c’est pour cela qu’elle accumule les histoires d’un soir, sans sentiment pour ne pas souffrir.
Julia est douce et calme, elle ne se prend jamais la tête. Elle sait que s’énerver ne sert à rien, surtout avec des jeunes, il faut mieux les écouté et leur parler simplement et sereinement. Miss Johnson n’a pas peur de se battre pour défendre ses arguments et ses causes, si elle n’était pas ainsi, l’institut n’aurait jamais vu le jour ou il y aurait fermé au bout de quelques mois. En amitié comme en amour, Julia est fidèle, même trop, elle pourrait donner sa vie pour son entourage. Ce qui fait qu’elle ne s’occupe pas assez d’elle, vous ne la verrez jamais s’absenter pour faire les magasins ou aller voir des amis. Le soir, elle reste très tard au bureau pour travailler, pour qu’elle sorte il faut la forcer pendant des heures.


•Histoire •
Histoire :Olympe SANDERS, une jeune danseuse à l’avenir prometteur, voit son rêve s’évanouir lors d’un spectacle à New York. Elle s’écroula au milieu de la scène, et se fracture la cheville. Son médecin Richard JOHNSON l’a soutenu dans cette dure épreuve qu’au bout de quelques temps, les deux jeunes gens tombèrent amoureux l’un de l’autre. Un an plus tard, ils se marièrent dans une petite chapelle dans un village près de New York. Et c’est ce même jour, qu’Olympe annonça à Richard qu’elle était enceinte. Ce fut le plus beau jour de leur vie.
Neuf mois après, à 2h12, Olympe mit au monde un magnifique bébé, une petite fille qu’ils appelèrent Julia. L’enfance de Julia se passa bien, elle avait énormément d’amour de ses parents. Mais à huit ans, un drame arriva, Olympe et Richard Johnson décédèrent lors d’une randonnée dans les Alpes. Julia n’était pas avec eux, elle était allée quelques jours chez sa meilleure amie Cristina. Julia devint orpheline du jour au lendemain. Elle fut placée dans une multitude de foyers, sans jamais trouver une famille faite pour elle. L’assistance sociale décida de placer Julia dans un orphelinat. Dès l’âge de 14 ans, Julia et Cristina faisaient le mur pour aller en boite de nuit. Mais Cristina se droguait et buvait abondamment lors des sorties. Julia s’inquiétait beaucoup et à de nombreuses reprises, elle l’avait ramené chez elle. Julia ne laissa jamais tomber Cristina, elles allèrent dans les mêmes universités. De toute façon, Julia ne savait pas ce qu’elle voulait faire, elle n’avait pas réellement de rêve.
Seulement lors d’une soirée, l’anniversaire de Cristina, un drame arriva encore et Julia n’avait que 21 ans. Mais ce drame allait changer son avenir. Cristina fit une overdose à cause de la drogue, Julia essaya de la sauver mais elle mourut dans ses bras. Julia ne s’en pardonna jamais et c’est à ce moment qu’elle décida de créer un institut pour les jeunes. Elle fit une demande à sa banque qui lui refusa le prêt. Julia a la volonté de réussir et elle demanda de l’aider à son meilleur ami Benjamin HUDSON. Elle lui proposa de devenir co-directeur mais il refusa, et accepta d’être professeur. La banque accorda le prêt à Julia du faite qu’elle avait trouvé du personnel. L’institut ouvra ses portes neuf mois, plus tard. Julia fut la plus heureuse des directrices, chaque année des élèves partaient guéris. Le 15 décembre, quand les quatre jeunes furent tuées dans l’institut, Julia faillit fermer l’institut. Cependant elle ne pouvait
laisser des jeunes dans la nature, elle se devait de les aider. Et ce qu’elle fit en ouvrant l’institut pour la quatrième année.
Son plus beau souvenir : Le jour de ses sept ans, ce fut son dernière anniversaire en famille. Ses parents ne lui avaient peut être as acheter le plus beau cadeau du monde. Cependant ils étaient là, près d’elle à la serrer dans leur bras.
Son plus grande rêve : Julia voudrait une famille, une famille comme elle n’a jamais eu. La famille qu’elle avait quand elle était enfant. Cependant, elle n’a jamais trouvé la personne idéale alors elle préfère s’investir à fond dans son travail.
Croit-il (croit-elle) aux fantômes ? : Elle y croit un peu car quand elle va sur la tombe de ses parents, elle sait qu'ils l'entendent. C'est peut être faux mais elle y pense fort.

•Relations•
Relations familiales : Olympe Sanders et Richard Johnson, les parents de Julia, sont morts quand elle avait à peine huit ans. Ils sont décédés lors d’une randonnée dans les Alpes pour leur anniversaire de mariage. Depuis, ce temps Julia n’a plus eu de famille, ses familles adoptives prenaient Julia pour l’argent, seulement pour l’argent.
Relations amicales et amoureuses : : Benjamin HUDSON est le meilleur ami de Julia depuis qu’elle a 21 ans. Elle l’a rencontrée après la mort de Cristina. Ils sont proches, elle le considère comme son frère, le frère qu’elle n’a jamais eu. A part Benjamin, Julia est ami avec tout le personne l de l’institut.
Julia n’a jamais eu de vraies relations amoureuses. Elle a eu une liaison d’un soir avec Luka Garner. Mais pas de vrais sentiments par la suite.


Vous
Prénom : Elodie
Age : //
Comment avez-vous connu le forum? : admin
Que pensez-vous du forum? : admin
Revenir en haut Aller en bas
https://secretbook.forumsactifs.com
 
Julia Johnson [admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Julia Johson
» Sujet avec Miss Johnson ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's book :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser