Secret's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's book

Design version n°1: Nelly, Sam, Jo et Andréa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée de Maggie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garner Maggie

Garner Maggie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptySam 29 Mar - 21:34

Maggie entra dans le hall et vit qu'il etait bondé de monde.Elle avanca plutot timidement evitant les regards des autres.Depuis le debut de son anorexie, son statut de droguée et son état de santée qui ne s'arrange pas, la jeune etait plutot mal vue d'un peu tout le monde.Elle attrappa sa valise et la tira doucement observant le hall et certaines personnes.Elle y remarqua une fille dans un coin qui avait l'air sympathique et pourrait faire une bonne amie.Elle se serrait volontier approchée d'elle pour lui parler mais la elle etait un peu perdue et ne savait pas trop quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Julia Johnson
Directrice de l'institut
Julia Johnson


Nombre de messages : 81
Age {DJ} : 25 ans
Job : Directrice de l'institut et prof du controle du comportement
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 01/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptySam 29 Mar - 21:43

Julia Johnson arriva au hall. Elle adorait les jours de rentrée car elle pouvait revoir les anciens éléves et les nouveaux. Ils étaient tous avec leur valisen certains
riaient, d'autres étaient perdu. Que du bonheur pour la directrice !!
Elle avait tellement envie de l'aider, qu'elle aurait pû commencer un cour dans l'immédiat. Mais là, elle se devait de les acueillir comme une bonne directrice. Elle regarda de partout et reconnu Mademoiselle Garner dans un coin. Elle se rapprocha pour lui dire bonjour. une tête connue ne faisait pas de mal.
Elle arriva en souriant devant la jeune fille.


- Bonjour Mademoiselle Garner !! Alors vos vacances se sont bien passées ? Pas trop déçu de reprendre les cours et de voir vos professeurs encore une année ?

Julia était très gentille, elle aimait connaitre ses éléves et leur poser des questions. Elle ne voulait pas qu'il la voit comme une autorité mais comme une amie à qui on parlait, se confiait sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretbook.forumsactifs.com
Garner Maggie

Garner Maggie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptySam 29 Mar - 21:47

Elle regarda la directrice
Vous parlez de vacances!C'etait une vraie galère ouais!
Justement reprendre les cours me fera le plus grand bien...
Pff par contre les profs...

Elle leva les yeux au ciel et se dit que c'etait tout de meme mieux d'etre ici que de subir son demi frere et tout les regards horribles des gens de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Johnson
Directrice de l'institut
Julia Johnson


Nombre de messages : 81
Age {DJ} : 25 ans
Job : Directrice de l'institut et prof du controle du comportement
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 01/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptySam 29 Mar - 22:17

Certains éléves étaient comme ça, les cours étaient pour eux important. Car ils se sentaient guérir de jour en jour. Julia n'aurait jamais penser qu'une jeune fille comme Maggie puisse détester les vacances et être contente de reprendre les cours. Mais elle était contente car cela voulait dire qu'il se sentait bien dans l'établissement.

- Je suis heureuse, de te voir si entousiaste à l'idée de reprendre les cours.
Tu vas voir des progrés vont apparaitre. Il faut percévéré.


dit-elle en souriant.

-Et puis la porte de mon bureau est toujours ouverte à qui veut discuter. si tu as des problèmes, tu peux m'en parler.

Julia se retourna quand un éléve la bouscula, elle s'énerva sur le coup puis repris sa bonne humeur. Certains éléves étaient mal élevé mais ici il allait s'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
https://secretbook.forumsactifs.com
Garner Maggie

Garner Maggie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 11:06

Elle sourie devant les paroles réconfortantes
Oui!
Cette année j'espère vraiment guérir et j'y mettrai toute mon energie!J'en ai marre de passer dans la rue et que les gens se murmurent 'Ouah le zombie' ou bien qu'on m'appelle brindillle ou encore l'ano'.
J'aimerais bien que sa leur arrive a tous ces gens qui se moquent de moi.

Elle marqua une pause puis reprit
En tout cas j'espere aussi me faire des amis cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Johnson
Directrice de l'institut
Julia Johnson


Nombre de messages : 81
Age {DJ} : 25 ans
Job : Directrice de l'institut et prof du controle du comportement
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 01/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 15:46

- Ne les écoutent pas. Vous avez au moins eu le courage de venir ici, c'est déjà une bonne chose.
Ils ne savent ce qu'ils disent, et beaucoups d'entre eux, ont aussi des défauts. Peut-être moins grave mais qui les dérange.


Julia avait confiance en les professeurs qu'elle avait embauché. Même si l'un d'eux était le frère de Maggie, elle savait que les autres l'aideraient.
Elle regarda le plafond du hall quand elle eut un flash. C'était les images qu'elle aurait voulu oublier, les images de la jeune fille retrouvée pendu à une corde au lustre. heureusement, Julia avait fait changé le lustre, elle ne voulait pas revoir ce même lustre qui lui avait donnée envie de vomir à chaque fois qu'elle le voyait. Les changement était bien quand il se passait quelque chose.


- Si vous le désirez Mademoiselle Garner, vous pouvez monter votre valise dans votre chambre. La répartition est indiquée sur la porte de l'internat.

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretbook.forumsactifs.com
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 16:28

Cette rentrée n'était pas la première pour Samantha.
Pourtant elle était spéciale, très spéciale même.
3 ans auparevent elle franchissait timidement les portes
de l'établissement et aujourd'hui elle le traversse serainement.
Peut-être parce que personne ne la voit, au sens propre.
Elle avait été tuée en fin de l'année dernière et l'été lui parrut
long... Aujourd'hui fantôme c'est la première fois qu'elle voit sans être vue.
Cette sensation de liberté lui plaisait...

- Voyons voir les élèves & qui je reconnais...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 18:20

Joanna aimait beaucoup les jours de rentrée. En effet ces jours là on pouvait appercevoir tous les élèves et bien sur les nouvelles têtes, ainsi que les beaux mecs. Oui, Joanna parcourait le hall à la recherche de jeunes hommes insouciants encore pomés par ce nouveaux etablissement, et qui aurait besoin d'aide <3. Et oui, c'était les proies les plus faciles, et ça Jo' le savait bien.
Elle était alors entrain de se balader dans cette grande place, lorsqu'elle apercut Samantha.


" Heyyy sam' toi aussi t'as choisie la tactique de mettre le grapins sur petits nouveaux naïfs des la rentrée ? Laughing "

Joanna regarda alors autour d'elle pour voir si il n'y avait pas de proie en vue. C'est alors que son regard se posa sur Maggie.

" Pff, Maggie n'a vraiment pas changée, toujours aussi snobinarde. Je suis dans son champs de vision, et même pas elle me jetterais un regard, ou m'adresserait un sourire. C'est quand même la moindre des politesse .... Rolling Eyes "

En effet, Joanna, qui était de nature souriante et enjouée, detestais qu'on la snobe, même si c'était quelqu'un qu'elle n'appréciait pas. Apres tout, elle pourrait quand même faire des efforts. Seulement, il était vrai que Maggie ne la voyait pas. Oui, Jo' était un fantôme. Cependant, cela, la jeune fille ne l'admettait pas. Malgré les explications de ses amies, elle ne voulait pas y croire et les trouvaient " cinglées ". Enfin " cinglées " est un bien grand mot puisque malgré tout ça elle les ADORAIT plus que tout, mais bon pour Joanna c'était impossible, les fantômes n'existait pas point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 19:23

- Je crois que c'est la tactique de tout le monde Jo'.
Moi je viens juste pour voir les nouvelles têtes pas pour en draguer.

Samantha savait pertinemment que Joanna était persuadée que le monde entier pouvait encore la voir. Donc Sam entrait dans son jeu.
- Pff! Tu as vu? Maggie sait pertinemment que tu es là mais elle ne fait pas attention à toi.
C'est une vraie pouff cette fille, toujours à regarder les gens de hauts et à les mépriser.


* Il faut vraiment que je trouve des arguments ou des preuves pour lui montrer qu'en fait celà n'est pas du snobisme mais elle ne nous voit simplement pas. Seulement Jo' refuse de croire aux fantômes. Pourtant elle en est un... Si seulement elle se rendait compte un instant. *
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 19:41

" Oui effectivement, heureusement tout le monde n'est pas aussi doué que moi Ah Ah =)) Comme ça il en reste plus pour moi =D "

Jo' sous ses air de jeune fille prétencieuse cachait bien sur de l'humour. Evidement elle ne disait pas ça parce qu'elle le pensait, mais plutot parce qu'elle aimerait que ce soit vrai, et puis elle aimait bien se prendre parfois pour une tombeuse, elle trouvait ça amusant, et Sam', Nelly et Andréa le savait tres bien et ne la prennait pas aux mots lorsqu'elle disait ça.
Parcontre Maggie, elle, l'était vraiment, et cela exaspérait plus que tout les 4 jeunes filles.


" Ah la la, Et apres on s'étonne qu'on soit en froid. C'est elle qui le cherche ... Si ça continue .. j'vais lui dire mes quatres vérités moi Mad "

Joanna s'enervait facilement oui. Et pour combler le tout, quelqu'un venait de foncer droit sur elle. Evidement, elle n'avait rien sentit, mais tout était mental et la jeune fille avait vraiment eu la sensation d'avoir été poussée. Enervée par le snobisme de Maggie, elle lança une repproche assez froide à cette personne.

" Ohhh t'aurais pu faire attention ! "

Surtout que la personne ne s'était même pas retourné, et même pas excusée. Bon tant que c'était pas l'un des beaux mecs qu'elle avait repéré, ça allait, mais quand même, cette ignorance commençait vraiment a mettre les nerfs à la belle Jo'.

" Pfiouu ils sont tous comme ça les nouveaux ou quoi ? Il ne c'est même pas excusé ! Mais qu'est ce qu'il leur prend au gens aujourd'hui .. je ne suis pas transparente tout de même !! "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 19:53

- Les temps changent Jo'...
Osa dire Sam timidement.
- Ne fais pas attention à eux.
Ils ne méritent pas ton attention.
Au fait, quelle victime sera ta prochaine
proie à afficher sur ton tableau de chasse?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 20:08

" Oui je sais bien ... "

Lanca Jo' sans vraiment savoir ce que Samantha suggerait. Apres tout c'est vrai, Joanna avait toujours été la meme, et ne comprennais pas les gens lunatiques ou influençable. Mais bon elle faisait avec, apres tout le monde était fait que de ça ><.

" Oui je vais essayer mais bon ... moi ça me vexe .. "

Oui, ça vexait Joanna. C'était une jeune fille pleine de vie, amusante, et qui avait l'habitude d'etre entourée et aimée. Elle était assez sociable et allait vers les gens tout comme les gens venait vers elle. Elle n'était jamais seule et connaissait tout le monde. Surement etait ce un moment de combler le vide que ses parents on laisser en la laissant seule orpheline. Elle ressentait donc a nouveau l'impression qu'on l'abandonnait, et cela lui faisait mal se souvenant de son enfance difficile.


" Humm je ne sais pas trop .. peut être ce beau bruns là bas =D Tout a l'heure nos regards se sont croisés, et il a esquissé un petit sourire Pfiouu ... je suis sure que c'est dans la poche =D "

Joanna rêvait oui. Surement que le jeune homme avait sourit a quelqu'un derriere Jo', ou alors que tout se faisait dans la tête de la jeune fille. Mais celle ci y croyait dur comme fer. Apres tout de son vivant cela n'aurait pas été impossible, ceci se produisait tous les jours presque. Mais bon, là c'était bel et bien impossible, mais Joanna ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 20:21

- Et bien tu n'auras qu'à aller lui parler à la récréation...
Mais je pense que cette année c'est Ignorence 4ever.
Moi aussi les gens ne me parlent pas.
Enfin bon on fait avec...
Au fait tu es en quelle classe?


Sam voulait lui montrer qu'elle ne faisait plus partie physiquement de l'école.
Son nom n'était sur aucune liste. Elle devrait alors s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 20:28

" Oui c'est surement ce que je ferais. De toute façon je ne vais pas m'apitoyer parce que certaines personne me snobe .. ce n'est pas ma faute si ils sont jaloux tout de même ... "

Joanna ne pensais vraiment pas ce qu'elle disait. Elle voulais juste se donner une excuse, essayer de comprendre en se mentant a elle même. Apres tout c'était la seule possibilité ... a moins qu'elle ne soit un fantômes, mais tout le monde le sait .. les fantômes n'existent pas ...

" Euh je ne suis pas encore allée voir les listes. Trop occupé a faire le tour des nouveaux =) Ca serait dommage que je me fasse passer devant juste pour regarder dans quelle classe je suis ... Mais c'est vrai que ça m'intrigue, allons vois =) "

Jo' embarqua alors Sam avec elle en direction des listes. Il y avait beaucoup de monde devant.


" Excuser moi, je peux passer ? .. Hé hoo vous pouvez vous poussez deux secondes s'il vous plait .... Héé vous etes sourd ou quoi ? "


Jo commencait a s'enerver. Elle avait beau s'égoisiller, pas UN SEUL ne daignait se décaler ou même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 20:37

- Jo', pourquoi t'obtines-tu? Tu vois très bien que
personne ne nous voit ou nous entend. Pourquoi
ne veux-tu pas me croire quand je te dis que nous
sommes passées toutes les quatre de l'autre côté?
Je ne vois pas pourquoi je te dirais ça si je n'étais
pas sure de moi. Andrea pense comme moi, du
moins elle a comprit ce que nous étions devenues.
Pourquoi te voiler la face à cause d'une croyance
aujourd'hui montrée fausse?


Elle mit sa main sur son épaule pour lui prouver que
celà n'était pas une mauvaise plaisanterie et qu'elle
pouvait comprendre que cette vérité n'était pas facile
à accepter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 21:11

Joanna fut un peu choquée par ces paroles. Les larmes lui montèrent au yeux, mais elle ne le montra pas. Elle ne voulait pas l'accepter. Non, de toute façon c'était impossible. Et puis Samantha avait bien été mise ici par ses croyances. Bien qu'elle avait tout à fait confiance en son amie, et qu'elle savait qu'elle ne lui mentirais pas, Jo' ne pouvait l'avouer. Apres tout peut etre que Sam' y croyait vraiment, mais ce n'était pas pour ça que c'était la vérité. C'était impossible. Ses parents n'étaient jamais entrés en contacts avec elle, pourtant dieu sait qu'elle a essayer tout ces machins d'appel d'esprit ect ... Mais rien de cela n'avait marché. Pour elle c'était faux, point barre. Et puis le jeune homme lui avait bien sourit oui ... elle ne se faisait pas d'idée, enfin en tout cas d'apres elle tout ça était réel.

"Sam' je sais bien que tu es tres attachée a tes croyance et tout ça, et tu sais tres bien la grande amitié et confiance que je te portes, mais écoute c'est completement fou ce que tu me dis. Ce n'est pas parce que tu y crois que c'est réel, c'est impossible. Certes j'ai été étonnemment beaucoup ignorer ces temps ci, mais ce garçons m'a bien regarder et lancer un sourire j'en suis sure, et ce n'est pas le seul d'ailleur. Tu vas me dire que je me fais des idées je sais .. on a déjà longuement parlé de ça, mais apres tout mes pensées sont quand même moins " folle " que les tiennent. "


Joanna sentait pourtant la sincérité de Sam. Mais pour elle, c'était Sam qui se voilait la face et qui, completement exitée par ses croyances sur les esprits ect ..., se faisait des films.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Cain

Samantha Cain


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne! Du moins c'est ce que tout le monde croit.

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyDim 30 Mar - 22:13

- Comme tu veux Jo'. Je te faisais simplement
remarquer que tu es la seule à te voiler la face.
Moi je dis ça pour toi parce que c'est impossible
à vivre si je peux utiliser l'expression. Mais bon
je ne veux pas te forcer à y croire. Si tu y crois
un jour ça viendra de toi même et non de moi.
Bon, je te laisse. Bon flirt si tu arrives à faire
parler quelqu'un...

Samantha partit dans la foule puis disparu dans
un nuage d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna RIVERS

Joanna RIVERS


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2008

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptyLun 31 Mar - 23:55

La déclaration de Sam fut comme un électro-choc. Joanna fut vraiment secouée, mais bon quoiqu'elle puisse dire, elle n'y croirait pas. Joanna était tres têtue, et tres peu influençable. Et puis apres tout bien sur qu'elle arriverais a parler a des gens, elle avait toujours été tres entourée.
Lorsque Sam disparut, Joanna tourna en rond dans la salle, dans l'espoir de retrouvé son beau jeune homme qui lui avait accordé un sourire, quelque minutes auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Garner Maggie

Garner Maggie


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie EmptySam 5 Avr - 20:39

Maggie attrapa lourdement sa valise et regarda les grands escaliers.Elle salua la directrice et partit en marchant lentement regardant le plafond , ou l'année précédente les jeunes filles furent tuées.Elle soupira et entama sa montée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Maggie Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Maggie   Entrée de Maggie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Maggie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garner Maggie
» Maggie abscences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's book :: Rez de chaussez :: Le hall d’entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser