Secret's book
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret's book

Design version n°1: Nelly, Sam, Jo et Andréa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte général

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Johnson
Directrice de l'institut
Julia Johnson


Nombre de messages : 81
Age {DJ} : 25 ans
Job : Directrice de l'institut et prof du controle du comportement
Humeur : Très bien
Date d'inscription : 01/03/2008

You, you and you
Pourquoi est-il à l'institut ?:
Relations :
Love : Personne

Contexte général Empty
MessageSujet: Contexte général   Contexte général EmptyDim 9 Mar - 13:50

Citation :
Je m’appelle Andréa Parker, j’ai 18 ans ou plutôt j’avais 18 ans. Pourquoi je parle au passé, tout simplement parce que je suis morte. Je vais vous racontez ce qui c’est passé car je ne suis pas la seule à avoir subit ça.
« Nous étions quatre : Nelly, Jo, Sam et moi. On est arrivé à l’institut Johnson à quelques jours d’écart. Nous nous sommes très vite bien entendu et nous sommes devenu inséparable. Ah oui ! Je ne vous ai pas parlé de l’institut. Et bien, l’institut accueille des élèves soit orphelins, soit des élèves aux comportements troublants ou dangereux. La vie y était agréable dans cet environnement entouré de végétations, les profs et la directrice Julia Johnson savaient ce que l’on ressentait et nous aidaient énormément. Mais la vie n’est pas tout le temps rose.
Et c’est ce qui c’est passé la nuit du 15 décembre. Nelly, Jo, Sam et moi, nous sommes mortes cette nuit à quelques minutes d’intervalle dans des pièces différentes. La police a fait de nombreuses enquêtes mais elle n’a jamais trouvé le coupable ou les coupables. »
Aujourd’hui, l’Institut a retrouvé le calme et de nouveaux élèves arrivent. Pourtant je pense que l’Institut ne va pas rester calme longtemps car le meurtrier est toujours au sein de l’Institut. Mais nous sommes encore dans le monde réel donc on est prête à aider les personnes de l’établissement, étant les seules à connaître le visage du meurtrier. Mais le problème, c’est que personne ne nous voit puisque nous sommes des fantômes. Mais les filles m’ont dit qu’il y avait différents moyens pour nous rendre visible. Nous allons tout faire pour quelqu’un le fasse…
Revenir en haut Aller en bas
https://secretbook.forumsactifs.com
 
Contexte général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret's book :: Le commencement :: Contexte & Réglement :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser